Updated: 14/12/2013 | 8:36:32 AM
Ninh Binh est la baie d’HA LONG terrestre ! La province est connu pour ses fameuses grottes comme celle de Tam Côc ou encore celle de Tràng An plus belle et moins touristique. C’est une région très riche topologiquement parlant, en effet elle se compose de plaines, de montagnes et de la côte littorale.
Vous découvrirez de superbes paysages matelassés de rizières, des pitons karstiques recouverts d’une flore exceptionnelle où surplombent temples et pagodes, témoins émouvants de l’histoire vietnamienne. On appelle Tamcoc comme la baie d'halong terrestre. Vous pourrez aussi faire un saut au parc national de Cuc Phuong avec ses montagnes calcaires habillées d’une forêt tropicale des plus fabuleuses abritant de nombreuses espèces en voie de disparition.
Vous adorerez l’architecture unique de la Cathédrale de Phat Diem et le village flottant de Kenh Ga, modèle de la vie quotidienne le long des rivières du Vietnam du Nord. La ville de Nin Binh est appréciée pour ses paysages et sa nature féérique. Elle est adaptée à tous les voyageurs, que vous soyez friands de tourisme culturel, ou que vous ayez soif d’aventure ou tout simplement que vous aimiez flâner dans un décor naturel d’exception.
La promenade en sampan vous conduira au travers d’un univers fabuleux où se mêlent les pitons karstiques, les grottes naturelles et les rizières. Pour découvrir la vie quotidienne des villageois rien de telle que la balade à vélo !