Updated: 10/7/2020 | 3:20:36 AM
Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour passer un voyage de noces romantique et intéressant au Vietnam. La preuve avec ces quelques suggestions.
Quelques destinations pour sublimer son voyage de noces au Vietnam
Choisir un lieu pour passer son voyage de noces consiste à déterminer l’écrin qui va voir se développer une relation. La beauté et la diversité du pays contribuent à immortaliser ces moments uniques dans une vie. Le Vietnam possède une pluralité telle que tous les types de couples y trouvent leur compte.
Sublimer son idylle en passant d’île en île, entre nature et découverte
Les îles vietnamiennes sont connues pour leur beauté. Une des plus jolies et des plus préservées est celle de Con Dao. En effet, cet archipel abrite un parc national marin et terrestre, ainsi qu’une zone marine protégée. Les amoureux de la nature adoreront les balades au cœur de cet environnement luxuriant. En fait, les visites se font dans un esprit écotouriste. La grande majorité des activités sont écoresponsables. Les nouveaux mariés apprécieront le fait que le nombre des personnes dans les groupes soit restreint. Ils disposeront de plus d’intimité, afin d’admirer ensemble la magnificence de dame nature. L’île de Phu Quoc constitue aussi l’endroit idéal pour se retrouver à deux. Le sud, particulièrement, est fait pour ceux qui veulent profiter d’un moment à deux. Des hébergements typiques, construits selon les principes environnementaux, sont là pour abriter leur amour. En outre, l’île dispose d’autres endroits à visiter.
Profiter du soleil à deux sur les plus belles plages du Vietnam
On aurait tendance à penser que toutes les plages se ressemblent, avec du sable et de la mer. Cependant, celles du Vietnam possèdent des personnalités qui les rendent différentes. Celle de Ho Coc a gardé toute son authenticité. Elle se situe à une certaine distance de la ville la plus proche. Ce qui lui a permis de se préserver. Les lacs translucides succèdent à une jungle primitive attrayante. Au contraire, la plage Mui Ne est connue parce qu’elle se situe en pleine station balnéaire. C’est l’un des endroits où ceux qui optent pour un voyage de noces sur mesure seront sûrs d’aller. Les amateurs d’activités nautiques aimeront se rendre à MyKhe. Les vagues y sont plus propices à ce genre de sport. Longue de 900 m, cette bande de terre permet aux couples d’exercer des passions qui peuvent différer, sans s’éloigner l’un de l’autre.
Célébrer l’amour dans l’air du temps dans les zones urbaines
Au Vietnam, même les villes sont bourrées de charme. Hoi An illustre parfaitement ces propos. Il s’agit d’une ancienne cité portuaire, qui a su garder son charme d’antan. Les nostalgiques apprécieront l’atmosphère particulière qui y règne. Les boutiques possèdent un attrait suranné, et avoisinent des bâtiments à l’aspect plus moderne. Les amoureux pourront bénéficier d’une balade sur la rivière Thu Bon. Des visites dans des sites qui présentent un intérêt culturel sont aussi possibles. Toutefois, la ville romantique par excellence reste Da Lat. Surnommé le pays aux mille fleurs, l’endroit regorge de couleurs, grâce à ces plantes. Le jardin de fleurs en regroupe plusieurs variétés, mais elles s’épanouissent partout. Impossible de visiter la ville pour un voyage de noces sans se rendre dans la Vallée d’Amour. Tout y a été pensé comme un hommage à ce sentiment. Il y a même des portes en forme de cœur.