Updated: 14/12/2013 | 9:20:47 AM
Ce sont les plus belles plages de sable blanc du pays. Pour bon nombre d’entre nous, elles rivalisent avec les plages de rêves des îles de l’Océan Indien Des plages de sable blanc semblables à du sucre en poudre et l’eau est si limpide…pour de superbes baignades.
Les plages les plus spectaculaires sont réparties le long de la côte Ouest et autour de la pointe Sud de l’île. Les récifs de BAI ONG LANG offrent de beaux sites de plongée où il est possible d’observer des poissons au large des petites îles au Nord et au Sud. L’intérieur montagneux abrite un parc national et quelques sentiers de randonnée parcourent ses forêts tropicales.
Les circuits vers Phu Quoc sont possibles toute l’année, mais le meilleur moment reste la saison sèche quand le ciel est ensoleillé, clair et bleu. La réserve naturelle de Phu Quoc regroupe près de 900 espèces d’arbres. La forêt abrite de nombreuses espèces d’oiseaux et de petits mammifères (écureuils volants, sloth-singes …).
Trekking possible dans le parc pendant la saison sèche seulement. Loin de l’agitation, l’île de Phu Quoc est idéale pour flâner et se reposer. Un certain nombre de temples et sanctuaires sont dispersés sur l’île. Duong Dong est la ville principale et aéroport de l’île.
A visiter durant votre circuit :
Dinh Cau temple – un symbole de l’île.
Le marché Duong Dong Riverse est une bonne façon d’avoir un aperçu de la vie sur l’île… Une ambiance animée.
Au pied de la jetée du marché vous pourreez prendre de belles photos de bateaux.
Une fabrique de nuoc-mâm.
Une foule d’activités de loisirs sont à votre disposition.
Vous pouvez faires de belles balades à vélo, faire de la randonnée, des excusions, pratiquer des sports nautiques ou vous poser pour une partie de pêche ou encore plus simplement vous reposer sur la plage et prendre le temps de lire !
De splendides coucher de soleil au programme ! Phu Quoc est une île paradisiaque où se mêlent le sable, la mer, le soleil et la pierre tout cela en parfaite harmonie. Que du Bonheur !