Updated: 14/12/2013 | 9:08:20 AM
Can Tho est l’une des plus grandes villes du Vietnam, elle est pratiquement considérée comme la capitale du delta du Mékong. Elle a e centre politique, économique et universitaire le plus important .
C’est un grenier de riz, de fruits et de légumes de tout le Delta du Mékong ! Tout le delta est très fertile avec 3 moissons par an. Culture d’arbres fruitiers, élevage de volailles, pêche, production de sucre et de saumure de poissons, de riz.
Ses longs canaux se prêtent à d’agréables promenades en bateau et les marchés flottants voisins proposent des produits authentiques et des fruits éxotiques locaux. Le marché flottant de Cai Rang est un rendez vous à ne pas manquer aussi bien pour les locaux que pour les touristes. C’est le plus impressionnant du Delta !
Faites un tour en sampan à travers de petits villages et découvrez la vie simple de la population du Mékong. Sa réputation de ville accueillante est due au sourire de ses habitants et à la tranquilité de la ville.
Can Tho est la porte d’entrée au paradis du Delta du Mékong, aucune autre ville urbaine au Vietnam ne peut l’égaler et rivaliser avec ses paysages spectaculaires. Grouillante de vie et de couleurs, la ville de Can tho ne vous laissera pas indifférent. Une atmosphère plus vraie qu’ailleurs. Vivante et sympathique !