Updated: 2/1/2014 | 10:03:32 PM
Plus de 200.000 touristes vietnamiens et étrangers ont bénéficié de la semaine culturelle et touristique de Dà Lat 2013 qui s'est clôturée le 31 décembre 2013 dernier dans la ville du même nom, province de Lâm Dông (hauts plateaux du Centre).
La semaine culturelle et touristique de Dà Lat 2013, un des événements les plus marquants aux niveaux régional comme national de cette fin d'année, s'est tenu du 27 au 31 décembre, avec comme événements phares le lancement de l'année du tourisme national 2014 du Tây Nguyên-Dà Lat, la célébration du 120e anniversaire de Dà Lat, la 5e édition du Festival floral de Dà Lat.
Les visiteurs ont pu profiter de la musique et de spectacles de danse charmants, de visites guidées ainsi que de programmes culturels et artistiques fascinants.
À la cérémonie de clôture, le vice-président du Comité populaire provincial, Doàn Van Viêt, a déclaré que cet événement avait fait connaître plus largement Dà Lat et sa floriculture, permettant d'ouvrir de nouveaux débouchés pour faire de la ville un pôle de culture et d’exportation de fleurs de niveau régional, a-t-il signalé.
Placée sous le thème "Futaies du Tây Nguyên", l’Année du tourisme national Tây Nguyên-Dà Lat 2014 comprendra 37 événements, dont 23 à Lâm Dông, principalement à Dà Lat et ses environs.
- Le Vietnam : vers un périple promettant aux surprises inouïes
- Les mets du Têt
- Lao Cai table sur 1,5 million de touristes en 2014
- Bientôt le 1er festival national de
- Le 8e Festival de Huê 2014 prévu en avril
- Festival du thé de Dai Tu à Thái Nguyên
- Nouvelle voie de développement pour les marionnettes sur l’eau du Vietnam
- Les étrangers venant à Phu Quoc seront exemptés de visa pour leur séjour maximal de 30 jours
- Exposition d'archives sur Hoang Sa et Truong Sa à Dak Lak
- Phu Quoc figure parmi les meilleures destinations d’hiver
- Village maraîcher de Tra Que
- Hà Giang : bientôt le marché de l’amour de Khâu Vai
- Le village marchand de Phu Luu
- Les rizières en terrasse du Nord du Vietnam
- Tourisme culturel et spirituel : force de l’industrie sans fumée de Bac Ninh