Updated: 18/5/2020 | 8:05:51 PM
Il y a beaucoup de choses amusantes et mémorables à faire à Kuta qui feront de votre voyage à Bali les meilleures vacances de votre vie.
Les meilleures choses à faire lors de la visite de Kuta en Indonésie
Il y a beaucoup de choses amusantes et mémorables à faire à Kuta qui feront de votre voyage à Bali les meilleures vacances de votre vie. Kuta dispose d’un littoral passionnant qui s'étend sur 2,5 kilomètres et est connue pour ses vagues de surf et ses activités au bord de la plage pour les touristes. La plage de sable blanc est également bordée de cafés, de restaurants ainsi de petites boutiques, ce qui en fait une attraction locale animée, mais magnifique. Voici 3 activités intéressantes à ne pas rater durant une sortie à Kuta.
Profitez d'une vue imprenable sur le coucher de soleil depuis la plage de Kuta
Située sur le côté ouest de l'île de Bali, la plage de Kuta est considérée comme l'une des destinations balnéaires les plus célèbres de Bali. Autrefois un village de pêcheurs, primitif et calme, la plage de Kuta a connu diverses transformations au cours des dernières années en raison de la montée de divers restaurants, hébergements et boutiques. La plage de sable blanc s'étend au-delà de l'aéroport jusqu'à Jimbaran.
La plage de Kuta est considérée comme le site de coucher de soleil numéro un de Bali. Chaque jour en fin d'après-midi, des centaines et des milliers de personnes se rassemblent pour assister aux couchers de soleil spectaculaires et combinent ce spectacle avec des repas de fruits de mer alléchants dans les cafés en bord de mer. Les couchers de soleil y sont un régal pour vos yeux, alors n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo. Définitivement, c'est une expérience à ne pas rater avec Marco Vasco en Indonésie aux alentours du mois de décembre.
Profitez d'une représentation théâtrale aux théâtres de Kuta
Si vous cherchez des choses à faire à Kuta en dehors de la visite de la plage et de la visite des lieux touristiques classiques, vous devez visiter les théâtres de Kuta. La région sud de l’île de Bali abrite une série de petits théâtres qui accueillent régulièrement des spectacles et des pièces de théâtre, pour le plaisir de tous, mais ravira surtout les amoureux du 6e art.
Observez des artistes locaux en costume traditionnel participant à des arts de la scène tels que la danse Legong, des spectacles de magie, des pièces de théâtre et bien plus encore. C'est un endroit idéal pour découvrir la culture et l'histoire balinaises, mais également un endroit où vous pourrez passer une merveilleuse soirée avec vos proches.
Explorez le marché nocturne de Kuta
Le marché nocturne de Kuta est l'un des plus anciens marchés nocturnes d'Indonésie et il est florissant et fonctionnel depuis les années 1980. Il est construit pour répondre aux besoins de la population balinaise locale, qui vient ici tous les jours pour se détendre et profiter de la bonne nourriture ainsi que des boissons locales.
Bien qu'une visite des plages et des centres commerciaux soit l'une des activités les plus recommandées à Kuta, vous ne devez pas manquer une visite au marché nocturne si vous recherchez une expérience culturellement perspicace. Les étals vendent des spécialités locales telles que le kwetiau (nouilles plates), le kangkong (épinards sautés), la soupe d'asperges, le satay, le gulai (soupe de viande indonésienne), les cuisses de grenouilles, les fruits de mer et bien plus encore.
- 10 jours à Nosy-Be, un voyage de rêve
- TOP 5 DES PLUS BEAUX SITES TOURISTIQUES JAPONAIS
- Venus Hotel - un endroit virtuel à mille goûts à Tam Dao
- Les îles de Vendée Vallée
- 4 lieux à visiter pour découvrir la Birmanie
- 3 astuces pratiques pour bien organiser ses vacances
- Lien de partenaires
- Les choses que vous devez absolument faire à Las Vegas